Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 janvier 2009

concerts 2009

Bonjour bonjour!

J'espère que vous êtes tous en pleine forme en ce début d'année!

2 dates à agender pour des concerts de Pascal, en SUISSE, en plus de celles du Salon Ovale (voir notes précédentes)!

le samedi 31 janvier 2009   à  Vevey,  à 22h

Le Bout du Monde   |  Programme de la salle
Rue d'Italie 24 - 1800 Vevey

(pas de prix d'entrée mais chapeau à la sortie!)

et

le vendredi 6 février 2009   à l'ESPRIT  FRAPPEUR de Lutry

en co plateau avec Céline Bothorel

info sur http://www.espritfrappeur.ch

J'espère que ce n'est qu'un début!

Au plaisir de vous y croiser!

Isalyne

 P1000240.JPG

Commentaires

coucou Isalyne,
A Vevey j'y serai car j'ai déjà réservé la date depuis fort longtemps. Tu y seras et isabeil aussi ? Tu crois qu'on peux reserver ? Au plaisir. Valérie

Écrit par : Valérie | vendredi, 09 janvier 2009

Coucou!
Je ne sais pas si on peut réserver, car comme c'est au chapeau, ça m'étonnerait! J'aimerais bien y venir mais ne suis pas 100% sûre et pour Isabelle, je n'en ai aucune idée!
Pour moi, cela dépendra beaucoup des conditions de routes! et comme c'est en plus seulement à 22h...
Par contre je pense être, sous réserve toujours des routes..., à Lutry, le 6 février!
A bientôt!

Écrit par : isalyne | dimanche, 11 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.