Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2018

le Wemakeit de Pascal Rinaldi est en ligne!

Bonjour!

Dans ma note précédente, je vous parlais du vernissage prochain de Pascal pour son CD  Sur un Fil

Comme les temps sont difficiles pour les artistes, qui ne peuvent plus trop compter sur la vente de leurs albums pour financer le suivant, Pascal s'est lancé à faire un

WEMAKEIT, 

soit un financement participatif pour une partie de la production de ce cd tout frais!

 

Mais je vous livre ci-après ses propres explications et liens pour tout savoir là-dessus!

cd.jpgverso.jpg

Par ces temps qui courent de gratuité de la musique ( téléchargement, streaming, etc.) il devient problèmatique aux artistes en auto-production de financer un nouvel album par les moyens, jusque-là, traditionnels. Il faut donc exploiter les nouveaux moyens de communication pour arriver à ses fins. Le crownfunding (financement participatif) en est un. C'est pourquoi je fais appel à votre intérêt, votre bon sens et à votre générosité pour m'aider à financer dans les meilleures conditions mon prochain album "SUR UN FIL". Je vous invite donc à devenir contributeurs de ce CD en vous rendant sur cette page

wemakeit, PASCAL RINALDI-SUR UN FIL

 et en choisissant les contreparties (des plus simples au plus farfelues) qui vous intéressent. Un don sans contrepartie est aussi possible. Et surtout n'hésitez pas à diffuser cet info le plus largement possible afin que cette opération soit un succès. D'avance, MERCI

 

Vernissage

 

La sortie de l'album est prévue en avril, et le vernissage de celui-ci aura lieu le 20 avril à Monthey, au Kremlin. Ce soir-là je donnerai un concert avec mes musiciens, qui sera suivi d'une projection en première suisse d'un magnifique film français pour lequel j'ai fait la musique  CECI EST MON CORPS en présence, certainement, du réalisateur Jérôme Soubeyrand

Réservation  sous : mailto:info@lekremlin.ch

 

 

pensée.jpg

 

 

 

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS  VITE  SUR LA PAGE  et bientôt sur son site remis à jour!

 

 

Les commentaires sont fermés.