Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 mars 2006

Je me sens un peu seule......

COUCOU !!!
Y’a quelqu’un ???????
Depuis plus d’un mois, je viens partager avec vous mes

 « coups de cœur »pour PASCAL RINALDI !!! 

je n’ai reçu que
3 commentaires à mes notes…………et encore…………ce sont deux
amies………….. !!!!!!!!!
Alors, si par hasard vous lisez ces lignes…faites un petit coucou !
Bonne journée à tous et beau printemps...
                                         ISALYNE

                  

  

            

Commentaires

C T L M !!

Écrit par : A. Mie | mardi, 28 mars 2006

coucou je trouve ton blog trés bien ça serait bien de mettre des photos des musiciens avec qui pascal rinaldi joue (surtout christian michaud mon cousin ^^) bisous bonne continuation

Écrit par : sid | dimanche, 02 avril 2006

Bonjour Sid!

D'abord merci d'avoir laissé un message! ça fait plaisir de savoir que quelqu'un me lit!!!
En ce qui concerne les musiciens de Pascal (et Christian ton cousin, en particulier), j'en parle dans ma toute première note parce que maintenant, depuis bien quelque mois, Pascal ne tourne plus avec eux mais uniquement avec Olivier Forel, qui l'accompagne à l'accordéon! C'est pour cette raison que je n'ai jamais mis des photos d'eux dans mon blog! Il y en a par contre sur le site de Pascal!
A bientôt peut-être, lors d'un prochain concert?

Isalyne

Écrit par : isalyne | lundi, 03 avril 2006

Cette une MERVEILLEUSE initiative que tu as eu! Pascal mérite tellement d'être connu. Ces textes sont si justes, écrits d'une manière indescriptible, tellement mieux que la plupart des choses qu'on entend à la radio!

(dans le registre suisse et talentueux, on trouve aussi K www.sitedek.ch)

Coup de coeur: Pousser le chagrin

Écrit par : Malice | lundi, 03 avril 2006

Hello Malice!

Je suis sûre que l'on est beaucoup à partager cet avis! J'aimerais tellement que les gens se bougent et que son talent soit reconnu à sa juste valeur... Venez aux concerts!!! Ce sont des moments cadeau! Avec Olivier, ils font un super duo. J'aimais aussi beaucoup en plus grande formation, c'était différent mais aussi génial!
Chanson coup de coeur?... y'en a tellement, mais pour moi "ronde et pleine" restera celle qui me donne le plus "le frisson"!
Je trouve aussi que nos "ptits suisses" n'ont rien à envier aux chanteurs français actuels...

Écrit par : isalyne | mercredi, 05 avril 2006

Les commentaires sont fermés.