Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 mars 2006

C'est le printemps....!!!!

Le 21 du mois de mars (Pascal Rinaldi)
- Le Diable par la queue -
Ce matin je t'ai trouvée un peu garce
on est le 21 du mois de mars
le vent qui souffle a une de ces haleines
un peu fébrile et chargée de pollen
C'est pas pour les mulots ni les hulottes
qu'aujourd'hui tu n'as pas mis de culottes
Viens sous les arbres que je te culbute
rester de marbre serait une insulte

Voici venu le temps des grands nettoyages
j'ai bien plus envie de remue-ménage
mais je t'en prie, est-ce bien nécessaire
d'être à genoux pour passer la serpillère
oh la la ! sens-tu monter la sève
je serai ton Adam et toi mon Eve
si on jouait à l'animal à six pattes
j'ai au fond de la gorge un chat qui raouatte.

Ce matin je t'ai trouvée un peu garce
on est le 21 du mois de mars
Tout dégourdi, des fourmis dans les jambes
j'aime tes formes de viole de Gambe
Si je frottais mon archet à tes cordes
ça calmerait mon envie de te mordre
un concerto moderato-andante
le diable au corps et la lippe pendante

Y a quelque chose dans l'air qui m'agace
pas de panique c'est le printemps qui passe
dis-toi bien que ce n'est pas pour des prunes
qu' le soleil a rencart avec la lune
Il fait un temps à tomber la cravate
des bouffées de chaleur et les mains moites
tout délurés, les cheveux en bataille
si on allait se rouler dans la paille.
Ce matin je t'ai trouvée un peu garce
on est le 21 du mois de mars.


medium_vignet8.jpg

    ENFIN....LE  PRINTEMPS!!!!!

Les commentaires sont fermés.