Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 mars 2006

Pour patienter...jusqu'au prochain concert...

 medium_radio_suisse_romande_-_label_suisse_-_1er_2_et_3_octobre_2004.4.jpg
 

La guerre de TOI n’aura pas lieu...

Ce n’est pas pour les bras d’une autre
Si je m’éloigne peu à peu
A qui l’erreur, à qui la faute
Je n’veux plus jouer à ce jeu
Entre nous j’ai mis des distances
Des kilomètres entre les deux
Par dépit ou indifférence
La Guerre de TOI n’aura pas lieu…


J’ai trop souvent passé l’éponge,
Cru  à tes alibis boiteux
J’ai trop accepté de mensonges
Pour sauver le reste de nous deux
Aujourd’hui je tourne la page
Sur notre amour en camaïeu
Je l’emporte dans mes bagages
La Guerre de TOI n’aura pas lieu…


Hier, j’étais le feu sous la cendre
Et je te foudroyais des yeux
En tressant la corde pour me pendre
Tu rentrais tard, tu rentrais peu
Aujourd’hui qu’est-ce qui nous arrive
Devient-on sage, devient-on vieux
C’est moi qui pars à la dérive,
La Guerre de TOI n’aura pas lieu…


De notre amour j’aurais pu faire
D’une volée de bois vert un feu
M’en aller n’est plus une affaire
La Guerre de TOI n’aura pas lieu…
M’en aller n’est plus une affaire
La Guerre de TOI n’aura pas lieu !
                                                      
                                       Pascal Rinaldi

               

Les commentaires sont fermés.