Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 février 2006

PROCHAIN CONCERT : Jeudi 23 février à BERNE

Où ?

ONO Bühne Galerie Bar
Kramgasse 6
CH-3011 Bern

info@onobern.ch   voir site  www.onobern.ch

A quelle heure ?   Portes/Bar: 19h30

                              Concert  20 h

Prix d'entrée : Fr. 20.-- / 15.--

 

 

Pascal Rinaldi, c'est un artiste tenace, un artisan déterminé qui arrive aujourd'hui, avec son nouvel album L'inconsolable besoin de consolation, à faire l'unanimité en Suisse romande parmi les professionnels de la scène comme de la radio.

Pascal Rinaldi est un homme de plume, un poète sensible, menant son bateau dans les eaux de la chanson. Dans son nouveau spectacle et nouvel album, il vient nous parler des doutes, des tentations, des bonheurs et des difficultés d'être, à l'approche des "Quarantièmes rugissants":

" Je vois passer les sirènes/si souvent si près qu'elles me touchent/J'ai sur mes lèvres leur haleine/bouche à oreille et bouche à bouche/Je cède aux charmes des Naïades/dans une danse dévoyée/pour me sauver de la noyade/attachez-moi à mon voilier."

" Il n'y a que le doute qui m'intéresse... et la fragilité qui l'accompagne. La croisée des regards, l'effleurement des chairs : Une traversée du désir, quarante jours de tentations ."


Les commentaires sont fermés.