C'est avec le spectacle "le chaudron d'Isabeille", que la chanteuse pour enfants, Sophie, a ouvert les feux, en fin d'après-midi... Mais...pourquoi le soleil, si absent pendant tout l'été a-t-il brillé si fort ce jour-là...rendant les spectateurs un peu clairsemés... Les enfants présents ont eu beaucoup de plaisir...n'est-ce pas ce qui compte? les autres, ce sera pour une autre fois!
Après avoir pu se restaurer de spécialités vaudoises, la soirée "Chanson romande" a commencé vers 20h30 avec YVES Z, accompagné pour l'occasion de son frère Etienne (lequel faisait partie déjà avec lui du groupe "Maladie honteuZ"). Un très bon moment...cela faisait plaisir de l'entendre une fois sur scène, autrement que pour les rétrotubes, avec ses propres compositions et quelques reprises comme "il est libre Max" ou "Paris s'éveille"!

Puis ce fut au tour de PASCAL RINALDI et Olivier Forel de nous régaler pendant 35 - 40 minutes... c'était le temps accordé à chaque artiste... un peu trop court, comme d'habitude, mais intense!
Un "inconsolable besoin de consolation" a vous donner les frissons... Rien d'autre à ajouter...je crois qu'au fil de mes notes j'ai déjà tout dit...
Une voix... une présence... une belle complicité avec Olivier...qui nous régale aussi à chaque fois par son "toucher musical"... que du bonheur...




Pour terminer...
THIERRY ROMANENS avec Alexis au piano (wouhaou!) et pour quelques chansons la participation d'Etienne Zbaeren à la batterie... Un public conquis...bien entendu.... qui pourrait lui résister? 


Chaude ambiance.....
Mais...pourquoi n'êtes-vous pas tous revenus sur scène, pour un final d'enfer... Un peu frustrée quand même....
mais....quelle belle soirée et quelle belle affiche....
ENCORE......