Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Mais qui c'est celui-là????

medium_disque_45t_Pascal_photo_seule.3.jpg Alors ? vous avez trouvé ??

 

Vous enlevez quelques cheveux et… l’imaginez un peu pluvieux…euh non plus vieux !!!

 

Eh oui !!! c’est la pochette d’un 45 tours de Pascal !!! (2 titres) qui date de 1990.....

 

 

 

 

 

Voilà la pochette compltète!!!medium_disque_45t_Pascal.jpgmedium_disque_45t_Pascal_verso.jpg

Commentaires

1990 .... c'était hier, mais pourtant l'ambiance de cette photo m'aurait fait remonter bien plus loin .. ambiance des émissions de tv où ils étaient tous entrain de cloper ..
Je reconnais toutefois ses mains.
Jolie découverte ! C'est grâce aux Afonddeprintemps (en musique j'espère?!)que tu l'as découvert, dans une malle d'un grenier ?! C'est quoi les deux titres ?
Bizbizz

Écrit par : isabeil | mardi, 27 mars 2007

Ben non! il ne m'appartient pas! c'est une copine qui l'a retrouvé et qui me l'a prêté! C'est vrai que je pensais aussi qu'il était plus ancien mais sur le disque c'est écrit 1990! et les deux titres sont : Amnésie et Sans Elle... Effectivement, on reconnait les mains et les yeux... je mettrai la pochette entière prochainement ...ptit problème d'ordi actuellement.... :-(

Écrit par : isalyne | jeudi, 29 mars 2007

Les commentaires sont fermés.