Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 septembre 2014

Lettre d'information de Pascal Rinaldi

facebook

twitter

linkedin

youtube

Pascal Rinaldi

Lettre d'information

 

LOU- cabaret théâtral et déchanté

Bonjour,

c'est avec plaisir que je vous annonce la reprise de notre spectacle LOU,

consacré à Lou Andreas Salomé :

 

le 23 septembre à Caen,

du 26 septembre au 5 octobre à Monthey,

puis le 8 octobre au Théâtre de Valère à Sion,

le 10 octobre au CO2 à Bulle,

le 16 octobre au Théâtre Palace à Bienne,

les 6 et 7 novembre au Théâtre Alambic à Martigny.

 

(plus d'info sur www.compagniedelovale.com)

 

Vous y retrouverez sur scène Thierry Romanens, Rita Gay, Romaine,

Denis Alber et moi-même, incarnant les émanations fantomatiques et

déjantées de Lou, Nietzsche, Rilke et Freud.

 

Pour vous donner envie, le teaser du spectacle c'est ICI.

Et un clip, remix à la con pour déconner d'une chanson du spectacle

"Que veulent-elles ?", premier épisode d'une série qui lance la carrière

internationale... de SIGY (à partager largement)

Voilà, sur ce, portez-vous bien haut.

 

Même si je vous en ai déjà fait part, je vous transmets la lettre d'info de Pascal, plus complète !  

   
 

 

Site internet : www.pascalrinaldi.ch

Pour ne plus recevoir cette newsletter retounez moi un message en disant "non merci" et je vous effacerai de ma liste.

Les commentaires sont fermés.