Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2011

Quelques mots qui font plaisir...

Bonjour à tous! J'espère que vous avez bien commencé cette année 2011!

En attendant la sortie du prochain CD de PASCAL,  voilà un petit extrait d'un blog que j'ai trouvé, concernant le concert de Pascal Rinaldi à la Boule Noire à Paris...en décembre dernier!

Ces mots ne sont donc pas de moi (même si je les pense aussi très fort...) mais sont tirés de http://www.longueurdondes.com/2010/12/11/only-french-fest... 

Pascal Rinaldi : Pour se présenter, l’homme au look CharlElie lance : « Je viens d’un pays intérieur, c’est le même que le vôtre ». Et son monde est loin du superficiel : textes profonds, violents ou crus, mots-miroirs qui mettent à nu nos âmes qui se planquent, il sait nous dévoiler en se racontant. Mélodiquement sa guitare et sa voix font le reste ; c’est à la fois moderne et intemporel, ça rappelle la « chanson française de qualité »… sauf qu’en l’occurrence elle est suisse ! Disons que si l’on y ajoutait la Belgique, ça serait Brel croisant Eicher. Quelques titres font sourire permettant de faire des breaks pendant le show. Et puis il y a LE chef d’œuvre de sa vie, LA chanson ultime, charnelle, sensuelle et tellement forte « Faut qu’on se touche » !

A tout bientôt lors d'un concert!

Commentaires

J'adhère complètement à cette description! Elle décrit parfaitement ce que je pense et ressens lors des concerts de Pascal! Vivement le nouveau CD, j'ai hâte! Merci Jacqueline pour ce mot!

Écrit par : Anita | dimanche, 09 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.