Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 août 2010

PASCAL en août 2010

Bonjour à tous! Après cette lonnnnngue interruption de l'été...me voilà de retour pour vous annoncer quelques dates de concert de notre PASCAL préféré!

JEUDI  12 août prochain tout d'abord, Pascal se produira (avec Olivier Forel à l'accordéon et Sara Oswald au violoncelle) dans le cadre

 du festival de musique et de danse théâtre NAX EN SCENE

 pour la soirée inaugurale du Forum de l'Espace Mont Noble

"La Commune de Nax inaugure du 11 au 14 août sa nouvelle structure théâtrale semi ouverte à l'Espace Mont Noble. Cette structure ultra moderne pourra accueillir jusqu'à 180 personnes et, durant la belle saison, s'ouvrir latéralement et ainsi permettre d'assister à des représentations, la tête dans les étoiles et le nez dans les montagnes"

Son concert est à 20h30 suivi de PAZZI à 22h45 (prix 30.- pour les deux spectacles)

 Infos et réservations au 027 203 17 38 ou nax@coeurduvalais.ch

d'autres info concernant la compagnie Interface qui propose  PAZZI  http://theatreinterface.ch/index.php?page=contact

                                               

P1030682.JPG

   

Deuxième date :

JEUDI  19 août

C'est à Bienne que nous retrouverons Pascal, en compagnie cette fois d'Olivier Forel (à l'accordéon) et Luigi Gallatti  (batterie)

C'est à 21 h et c'est devant le restaurant St-Gervais, Untergasse 21 ( ruelle du bas 21 )
Voilà les seuls renseignements que j'ai là pour le moment! Si j'en ai d'autres, je complèterai!

  

 

09:19 Publié dans fans-blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

cocou,
Ca va ? Super concert à Nax ! Tu viens à Bienne ? Je t'embrasse bien fort. Valérie

Écrit par : Valérie | mercredi, 18 août 2010

Oui! Je devais déjà monter à Nax....en combinant une journée balade avec mon mari....et comme le temps était super mauvais (en tous les cas chez nous car j'ai appris par la suite qu'en Valais il faisait pas si moche ;-( ) bin je n'y suis pas montée...car pas le courage de faire tout ce chemin toute seule!
Mais demain...oui...sauf imprévu de dernière minute!
Si j'ai bien compris on va s'y voir?
Biz et à demain, alors!

Écrit par : isalyne | mercredi, 18 août 2010

Les commentaires sont fermés.