Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 avril 2009

RAPPEL !! demain soir!

Pascal Rinaldi sera l'invité du groupe lausannois KIFKIF

au théâtre de la Colombe à Lausanne le jeudi 30 avril à 20h30 

en plus des titres du groupe lui-même, KIFKIF accompagnera Pascal Rinaldi sur 4-5 de ses titres.
infos et réservations sur
www.theatre-colombe.ch
le théâtre est petit, réservez vos places!

                                                           JJJJ

Commentaires

Voilà j’y étais ! et j’ai bien fait. Début de concert avec le groupe Kif Kif, 5 garçons sur scène, ce qui est pas mal à regarder pour la gente féminine ! J’ai aimé, c’était entraînant, charmant, rigolo et pas du tout vulgaire. Puis Pascal a chanté tout seul « les jours avec et les jours sans » (ma préférée), puis il a chanté 4 de ses chansons ou il a été accompagné par le groupe kif kif. C’était toujours très beau d’entendre Pascal et surprenant de l’entendre avec la musique re-modelée par Kif Kif. J’ai beaucoup aimé sur « moderato cantabile » et moins sur « sexuel entre nous », mais bon je ne veux pas chipoter, de toute façon j’adore !!!!! Et la finale avec Pascal qui avait pour mission d’inventer 3 couplets sur la chanson « suffrage universal » de kif kif. Excellent moment drôle et tendre. Biz à celles qui n’ont pas pu vivre cette soirée et à tout bientôt !
Valérie
PS pour Isalyne, j'ai dit à Pascal que tu lui envoyais un gros bisous.

Écrit par : Valérie | samedi, 02 mai 2009

Merci Valérie! Ma reporter des jours sans (sans concert pour moi, je veux dire ;-) ! )
J'aurais bien voulu y être!
A tout bientôt!
Biz

Écrit par : isalyne | lundi, 04 mai 2009

Les commentaires sont fermés.