Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Commentaire lu sur le site "Carré d'choc"

C'est un commentaire que j'ai lu sur le site de "Carré d'choc", qui s'occupe de la promo de Pascal, entre autres.

Ne m'en veux pas, Marion, mais je trouve cela tellement vrai que je voudrais le partager avec les lecteurs de mon blog!

Actualité du moment

Quelques mots de Christian Lassalle suite au concert de Pascal Rinaldi:   (c'était le concert à Reims, du mois dernier!)

"Je ne vais pas perdre non plus mon temps en mots, bons ou mauvais, je veux juste dire qu'hier soir j'ai cru voir ce que je refusais de voir, prétendant toujours que c'était aléatoire, personnel et de mauvaise foi, mais hier, à Reims Oreille, on a croisé le talent : il venait de Suisse, il s'appelle Pascal Rinaldi, il était accompagné par Olivier et Sarah et c'est une grande claque de voir ces gens-là ! Et ce mec est vivant ! Gros handicap, je le concède, mais découvrez-le, aimez-le avant qu'il ne soit trop tard. On passe son temps dans la chanson française à passer à côté. Si vous avez envie de le voir, si vous avez la possibilité de le faire venir, chez vous ou pas loin, n'hésitez pas. Ce type et ces deux complices, c'est une mine de plaisir, d'émotion, de musique, de mots et une putain de voix ! Et, même s'il débute par la Mémoire et la mer du vieux lion, c'est que du Rinaldi".

   

Les commentaires sont fermés.