Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 septembre 2008

Vouvry, vendredi dernier...

2008_0926_185238AA.JPG

Yes  ! Il y avait beaucoup de monde, vendredi soir pour venir écouter le régional de l’étape, à la salle Arthur Parchet ! … et un public enthousiaste ! Une très belle soirée, avec un son superbe et de belles lumières…. Du mal à les laisser repartir…on aurait volontiers prolongé encore un peu la soirée…le temps passe toujours trop vite quand on aime !  Merci à tous les trois pour ces bons moments, entre sensibilité et « déconnade », mais toujours talent et finesse ! 2008_0926_201258AA.JPG

 

 

2008_0926_201359AA.JPG2008_0926_210134AA.JPG

 

un ptit blanc.?..décidément cette chanson "on fume"...

pourquoi toujours cette chanson???...... à analyser tout cela mon cher Pascal.....!   ;-))

 

 

 

 

 

 

 

 

A quand le prochain concert???    Au Locle, le 24 octobre, j'y reviendrai!2008_0926_211953AA.JPG

 

 

 

 

PS personnel : merci Valérie pour ton agréable compagnie…si tu passes par ici laisse-moi un ptit coucou!

Commentaires

Merci tout plein Isalyne de m'avoir fait entrer un petit peu dans le monde de Pascal.
Le concert à Vouvry restera une soirée inoubliable pour moi, sucrée comme un bon gâto au choco (ma spécialté d'ailleurs et d'ici !), douce comme de la guimauve et enivrante comme un bon coup de rouge !

MERCI à toi, à Pascal, à Marion, à Sarah, à Corinne et à Olivier.

Valérie

Écrit par : Valérie | mercredi, 01 octobre 2008

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage.
C'est la magie des moments comme ça! Des rencontres... du hasard... d'oser entrer en contact...
Je suis contente d'avoir pu partager cela avec toi. Et j'espère que ce ptit week-end t'aura fait du bien!
A une prochaine peut-être!
Tu peux toujours me contacter sur l'e-mail du blog

Écrit par : isalyne | mercredi, 01 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.