Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 mai 2008

Vous étiez où????

1435494005.jpgUne salle bien vide pour accueillir les Rétrotubes,

samedi dernier, à l'Atlantic de Lausanne!

 

Nous étions quoi...une petite, petite trentaine!!! Dommage, c'est pas assez pour vraiment profiter du concept!  On dira qu'on était peu...mais que le public était de qualité!

mais... une bonne soirée tout de même... avec nos quatre compères....

 

Quelques photos....

 

280704817.jpgJ'ai réussi à demander "Cécile" de Nougaro, chanson que Pascal avait interprétée au "Corbak Festival" et où je ne suis finalement pas allée....

Il a aussi chanté "Pull Marine" ..." Marcia" ...."Champagne"....

"Tu veux ou tu veux pas"....

 

 

737303516.jpg1560881651.jpg1347360296.jpg665952660.jpg203927921.jpgS'ils passent par chez vous, allez les voir...cela en vaut la peine...

 

....avant qu'ils ne tirent définitivement leur révérence....

 

Bonne journée!

 

ISALYNE

Commentaires

Et bien, encore une belle soirée que tu as bien de la chance d'avoir vécue! J'aime pas trop ta dernière phrase... Tu sais, celle qui parle de... Tirer définitivement leur dernière révérence...? :-((( Pas prémonitoire j'espère! Pour ma part, je leur souhaite une encore bien longue et de plus en plus belle carrière! ON VOUS AIMEUEUEUEUEUEUH!

A vendredi!

Des bisous

Écrit par : Lune | mardi, 27 mai 2008

Les commentaires sont fermés.