Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 mai 2008

Jeudi soir, Echandens!

301368797.JPGLa soirée fut à la hauteur de nos espérances!

Quel sympathique endroit que ce Caveau d'Echandens! avec une chouette équipe d'accueil!

C'était complet! Il faut dire que l'affiche était alléchante! K et Pascal qui se la partageaient...on ne prenait aucun risque!

272991667.jpgUn très chouette moment  aussi que le concert de K, très  à l'aise sur scène, tout en simplicité et en sourire! C'est lui qui a ouvert les feux, ce qui a permis à Pascal d'attendre Sara, qui ne pouvait pas être là en tout début de soirée.

 

 

Après une pause un peu rallongée par la colonne formée devant les toilettes de l'unique wc du lieu.....,

nous avons eu pour la première fois l'occasion d'entendre le duo Pascal Rinaldi et Sara Oswald.

Une belle complicité entre les deux et une autre façon de percevoir les chansons.. Mais que ce soit en solo, en duo accordéon-guitare, violoncelle-guitare ou en trio, à chaque fois ce n'est que du bonheur!

Pas beaucoup plus de choses à raconter,  que je n'aie déjà dites! Ces soirées, ils faut les vivre.... et si ce n'est pas encore le cas...qu'attendez-vous donc! Prochain concert du trio....à Denens, le 30 mai! J'y reviendrai prochainement.

Un petit regret quand même, on aurait bien aimé voir réunis K et Pascal pour une finale...mais K, ayant un concert en France le lendemain, s'était discrètement éclipsé pendant le soirée!

Quelques photos et d'autres  à voir sous mes albums....

1384487063.JPG

194809388.JPG1133375574.jpg

Commentaires

Bonjour Isaline!

Oh oui, ce fut une trèsw belle soirée! Merci pour tes très belles photos! peut-être je t'en pique une ou deux pour mon blog, si tu veux bien...

Bisous, et à bientôt, à denens peut-être.

Bisous

Écrit par : Lune | dimanche, 18 mai 2008

Pas de souci, pique! Je l'ai bien fait pour ta vidéo, sur My Space!
Denens, je pense y aller, redis-moi si tu y viens aussi!
Pas trop fatiguée, j'espère?
A bientôt! Bisous!

Écrit par : isalyne | dimanche, 18 mai 2008

bonjour Isa(Jacque-beil)lyne...Bin oui, tu vois je m'en sors un peu mieux maintenant avec tous ces prénoms et pseudos...!

Merci pour ton passage dans mon "chez-moi" dans le vaste immeuble des "Cali-blogs", ça m'a fait super-plaisir! Surtout que je le délaisse un peu trop pour mon 2ème appart, soit dans l'immeuble "MySpace", et de ce fait je n'y reçois plus trop de visites!

Pas de problèmes pour moi concernant les vidéos que tu me piques, je te l'ai déjà dit également, le but est de faire connaître Pascal et de partager ces petits "bouts de bonheur"! ;-))).

A tout bientôt donc dans l'un ou l'autre de nos apparts, ou dans un prochain lieu magique abritant un concert de Pascal!

Des bisous,

Lune

Écrit par : Lune | mardi, 20 mai 2008

Les commentaires sont fermés.