Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mai 2008

Jeudi 15 mai!

Descendre les escaliers de la "Cave Magique" du château d'Echandens, nous
fait penser inmanquablement
(pour les plus de 20 ans...)
à l'époque des "Faux-nez"...
L'équipe de bénévoles qui anime le lieu essaie par la programmation, l'accueil et la décoration de cette
belle cave voûtée, de créer une ambiance conviviale, afin, qu'en remontant les marches, chacun soit heureux de ce moment passé "hors du temps" !! (www.mx3.ch/stage/caveauechandens)

C'est ici que nous retrouverons PASCAL,   ce   jeudi 15 mai à 20h30!

Il ouvrira les feux, avec K , des

Festives au Caval

http://www.caveau-echandens.ch/

Toutes les infos sur le site....mais

Dépêchez-vous! il ne reste bientôt plus de places pour cette soirée!

Et on comprend bien pourquoi! Wouahou!

663244930.jpg

Commentaires

Yes ! C'est ce soir!
La cave magique va imploser de bonheur, de douceur, de sourires, de folie !!
Me réjouis en plus y aura plein de copines ! Bizbizz

Écrit par : isabeil | jeudi, 15 mai 2008

à Lune : seras-tu là ce soir ?! Je le souhaite et t'envole plein de belles choses.

Écrit par : isabeil | jeudi, 15 mai 2008

Oh, isabeil, je vois ton com à mon intention seulement maintenant...! Merci merci! Bin oui, comme tu l'as vu, je suis venue, et j'ai passé une super-soirée! Bisous à toi et Barbara!

A très bientôt j'espère

Écrit par : Lune | dimanche, 18 mai 2008

Les commentaires sont fermés.