Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 avril 2008

Pascal "coup de coeur" de CHORUS!

1600645808.jpg  Le nouveau cd de Pascal « Au-delà de cette limite » a été choisi comme « coup de cœur »

 Qu’est-ce CHORUS ? 

 

 Créé en septembre 1992, le trimestriel CHORUS (il paraît le premier jour de chaque saison !) est devenu la revue de référence de la chanson française et francophone. Il est diffusé aujourd’hui dans plus de 120 pays et présente un panorama, aussi large que possible, de la création dans l’espace francophone, d’hier à demain, tous critères confondus de notoriété, de genres musicaux et de génération ! Des dossiers, des infos pratiques, des chroniques de disques…bref quelque chose de très complet !  ... et qui mérite d'être soutenu par un abonnement    www.chorus-chanson.fr

Chaque trimestre il décerne des « coups de cœur » aux deux ou trois meilleurs cd parus dans l’espace francophone !

BRAVO donc à PASCAL….il le mérite bien !

Articles

 CHORUS 63 PASCAL coup de coeur.doc

Chorus 63 PASCAL interview espress.doc

Commentaires

Woaw, Pascal dans *Chorus", c'est génial! Toutes mes félicitations! C'est mérité à mon avis! Et plus que cela, même!

Je serai au "Temps du goût" ce vendredi, je suis trop contente!

a très vite,

Lune

Écrit par : Lune | mercredi, 09 avril 2008

Génial! on s'y rencontrera! Moi aussi je me réjouis de venir me chauffer le coeur...avec ce printemps pourri!
A bientôt donc!

Écrit par : isalyne | mercredi, 09 avril 2008

Les commentaires sont fermés.