Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 avril 2008

PASCAL aura la tête en l'air....

vendredi  11 avril  prochain !

Il sera en effet l’invité de l’émission de Manuella Maury,

 "Têtes en l'air"   à 20h10,  sur  TSR1 !

Je trouve cette émission très sympa et je suis sûre que cette rencontre à Mase sera un tout bon moment !

A voir et revoir sur http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=392110  (dès le lendemain de l’émission)

avec les commentaires du tournage de cette émission sur le blog de Manuella, je ne sais pas exactement quand, mais je suppose en fin de semaine prochaine !

http://tsr.blogs.com/mm/

rediffusion mercredi 16 avril à 22h25 sur TSR2

 

Commentaires

Cette émission promet d'être mythhique...! Je me réjouis trop de la voir! Merci pour tes chansons magnifiques Pascal! Bon dimanche

Écrit par : Lune | dimanche, 06 avril 2008

Les commentaires sont fermés.