lundi, 25 février 2008
Estavayer-le-Lac, samedi soir....
C’est en terre fribourgeoise que Pascal, Olivier et Sara ont fait escale samedi soir.
Plus précisément à Estavayer-Le-Lac, petite ville pleine de charme où il fait bon se balader ! (surtout l’été !)
Mais là, on avait rendez-vous dans la Salle de l’Oppidum de l’Hôtel de Ville, un espace très accueillant, chaud et intime, pouvant accueillir une soixantaine de personne. Un lieu tenu par les membres de l’association “L'Anecdote”, un groupe de passionnés qui œuvrent pour la promotion de la culture dans la région d'Estavayer-le-Lac, des gens super et un son….génial !
Un endroit dans lequel Pascal et ses musiciens ont pu nous faire vibrer toute une soirée…qui passa….bien sûr trop vite. Et pourtant, ils ne se sont pas ménagés, enchaînant chansons intimes et profondes, sachant y introduire des moments plus légers ou « rocky »…tout en restant dans l’émotion….
Sara nous a offert des moments de violoncelle endiablés, prouvant vraiment par là qu’elle fait partie intégrante du trio et sait s’adapter…. On a eu un peu peur pour les dents d’Olivier qui nous a fait un exercice de « Guimbarde »
…. Pascal a fait une démonstration de sa « voix italienne » à l’oreille d’une femme …. et des sensations que celle-ci pouvait éprouver…On a même eu droit à la chanson : « Alice au Pays des Beignets » (nom donné aux « Merveilles », en boulangerie, dans le canton de Fribourg !!!)… Bref…une superbe soirée, une de plus !
Le public a aimé….beaucoup !
Merci, Pascal pour la générosité et l’émotion que tu nous offres sur scène … On en redemande !
08:41 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.