Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 février 2007

3 soirées à l'Echandole d'Yverdon...

medium_affiche_Echandole_modifiee.jpg

3 soirées de succès total pour Pascal et Olivier, le week-end dernier à l’Echandole d’Yverdon !!!

 

 

Je n’ai pas assisté au concert de jeudi soir (qui sera retransmis partiellement  sur Option musique le vendredi 9 mars prochain de 20h00 à 21h00 dans le cadre des émissions "Bleu musique"… à ne pas manquer !!!) mais l’ambiance était très chaleureuse vendredi et samedi ! Il faut dire que les deux compères ont su une nouvelle fois nous proposer que de beaux moments… On les sent très complices et bien rôdés…bien que chaque concert soit différent, ponctué par quelques facéties et commentaires pas tristes !!!! de l’un ou de l’autre… medium_Pascal_et_Olivier_Echandole.jpg                        Pascal sait tellement bien nous faire passer de l’émotion aux rires…on le sent vraiment très à l’aise dans les deux styles… « la belle indolence est un vrai bijou, dans cette version d’accompagnement au mélodica par Olivier » et il faut avoir entendu une fois sur scène « Heidi » et « Des lettres et pas d’caractère », qui se terminent presque à chaque fois de façon incontrôlable !!! Bref… que du bonheur, comme à chaque fois !!!

 

medium_Pascal_et_Vilaine_Fermiere_2.jpg

A la fin de chaque concert Pascal a chanté en duo avec la « fée-sirène » qu’il avait invitée pour la première partie ! La chanson de samedi « Cet enfant que je t’avais fait » de Jacques Higelin et Brigitte Fontaine (1968 !) qu’il a interprétée avec la pétillante Vilaine Fermière (photo) était un vrai délice ! La veille il avait chanté « Ils s’aiment » de Daniel Lavoie avec Hirsute. Une bonne idée que ces premières parties grâce auxquelles on a pu découvrir des mondes très différents.

medium_pascal_et_Olivier_Echandole_modifiee_3.jpg

Les commentaires sont fermés.