jeudi, 14 décembre 2006
Un petit résumé de 24h de folie!!!!

C’est à 21h qu’ils ont commencé à chanter, accompagnés par le grincement des vélos ! oui, car si eux faisaient de la musique, il y avait aussi des courageux qui pédalaient sans relâche en se relayant jusqu’au lendemain soir…. Deux hommes ont même fait les 24 heures…
Mais revenons à nos musiciens !!! Ils avaient droit à 20 minutes de pause…environ toutes les 2 heures, 2 heures et demi ! Le concept avait été quelque peu modifié, c’est-à-dire qu’il n’y avait pas de medleys et les gens pouvaient choisir assez librement les titres.
Pas toujours facile de chanter dans cette ambiance de "cantine" dans laquelle les gens sont aussi venus pour manger, boire...et discuter!!! Heureusement qu'il y avait des fidèles supporters!!!!
Il y eut des moments de "coups de pompe"......
Certains ont profité de faire des « micros siestes » !!!!
...d’autres des massages « interactifs » !!!
Mais…imaginez-vous, tenir le coup à jouer et chanter pendant 24 heures, c’est long ! et je me demande si le public qui venait et repartait au gré des heures se rendait vraiment compte de la difficulté du pari. Il me semble qu'à certain moment, il aurait plus faire preuve de plus d'encouragement. Moi qui suis restée les 24 heures à les écouter, (et qui me suis régalée) j’ai vu les doigts de Pascal, la fatigue d’Yves, Olivier luttant contre un coup de pompe et Morda dont l'émotivité croissait avec les heures…Pourtant le sourire et l'enthousiasme étaient toujours là! de vrais passionnés,je vous dis!!!
Au cours des dernières heures, ils ont présenté leur spectacle habituel, avec les pots-pourris et les devinettes pour choisir les chansons! La salle était pleine et le public participait bien.
Ecouter Pascal chanter du Bobby Lapointe avec 22 heures dans les pattes...admiration!
BRAVO encore à tous pour cet exploit!!!!! et MERCI.......
Il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais, vous savez, 24 heures comme ça, ne sont pas faciles à raconter, cela se vit !!!!!
Belle journée….. ISALYNE
08:00 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.