Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 décembre 2006

Prochain défi des RETROTUBES....

Les Rétrotubes - Record du monde
24h non-stop ! Un défi fou ! Un événement hors du commun ! Un exploit sans comparaison ! Les marathoniens de la chanson ! Les triathlètes de la chansonnette ! Le plus grand Juke box vivant. 200 titres de la chanson française. Vont-ils tenir?????? Téléthon 2006
Informations sur la manifestations
Date : du 08.12.2006 au 09.12.2006
Catégorie : Spectacle/Concert |  Chanson / Variété
Heures : de 21h à 21h
Prix : entrée gtatuite
Salle : Centre sportif   |  Programme de la salle
1450 Ste-Croix
Location/Renseignements:
Liens : Site web de l'organisateur: http://www.carredchoc.ch
  VENEZ  TOUS  LES  SOUTENIR !!!!!!!

Commentaires

des fous.. je vous dis .. des fous .. mais de la chanson !
Comme je téléthone ailleurs je ne pourrai pas voir le début des festivités .. à bientôt en cours de route, de chansons ...
Bon téléthon, belle fête!! J'aimerai S1 et O2.. (je crois!?)
bizbizz

Écrit par : isabeil | vendredi, 08 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.