Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 novembre 2006

Petit rappel!!

Les voix du Valais  (concerts de jeudi, vendredi et samedi)

Diane Tell sera entourée de trois artistes valaisans par concert. Qui se produiront chacun durant vingt minutes.

Ce jeudi soir, aux Caves de Courten, à Sierre, se succéderont Célina, Marc Aymon et Dominique Savioz.

Demain vendredi soir, à la Ferme-Asile, à Sion, se produiront Chavanon, Fabrice Pesse et Paul Mac Bonvin.

Alors que samedi soir, au Théâtre du Dé, défileront Carine Tripet, Pascal Rinaldi et le groupe Hugo. Diane Tell partagera avec les chanteurs valaisans son expérience du métier.

Les trois soirées seront diffusées, en direct, sur Option Musique. Elles seront animées par Valérie Ogier, de 19 h à 20 h, qui recevra, chaque soir, les artistes. Alors que Philippe Robin animera les trois concerts, de 20 h à 22 h.medium_diane_tell.5.jpgmedium_IMG_4618_thumb.jpg

Commentaires

Bonjour,
J'ai pas pu écouter ... c'était bien comment ?!
Comme la fraîcheur d'un torrent de montagne
comme l'énergie d'une cascade toute impêtueuse
comme la douceur d'un tapis de mousse (à ne pas confondre avec la "mouse" qui se promène sur mon tapis !? -de souris of course, pour rimer avec fosse aux ours .. no comment)
comme la beauté d'un ciel sous la grande ourse (tiens on y retourne!?)
comme le bonheur d'un sourire échangé?!
y a-t'il des photos de ces instants partagés ?
Sûrement de l'émission à podcaster, je m'en vais de se pas me ballader (de mon temps on utilisait un balladeur pour se marcher en musique), je vais donc me podcaster sur Option musique, et écouter sans être nécessairement sur le Pod (chx-de-Fds) ces mélodies, textes, chansons qui m'emplissent de chaleur, de sourires, de fourmis dans les jambes, de claquement de doigts ...

Écrit par : isabeil | vendredi, 01 décembre 2006

Bonjour Pascal Rinaldi,

Valaisanne d'adoption - venant de Russie - et vivant à
Genève, j'apprécie beaucoup les moments partagés
par l'intermédiaire de vos textes et mélodies.

Vous devriez envoyer des chansons ou des musiques à
Jacques Higelin; qu'en pensez-vous.

Amicalement. Claire

Écrit par : claire | mardi, 05 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.