Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 octobre 2006

C'est à Chambéry....

medium_regionenscene06.2.jpg que Pascal nous propose son prochain concert !

 

Lieu:

 

CHAMBERY

 

Dates:

03 Nov. 06

  Horaires: 18h00
Tarif: 5€, 10€ (pass 1 jour), 25€ (3 jours)

La Soute > 18h


Auteur-compositeur-interprète romand, Rinaldi se raconte et l’émotion vous prend à la gorge. Des textes magnifiques, une tranquillité un peu fièvreuse, la fausse nonchalance de celui qui sait le feu sous la glace. Les musiques s'enroulent comme sait le faire un chat qui attend une caresse. C'est alors qu'il griffe l'émotion au détour d'un vers.

Cité des Arts. Jardin du Verney. Chambéry.
Dans le cadre du festival Région en scène.
Organisée par le Maillon.
http://www.maillon.asso.fr

Festival parrainé par Gérard Morel.


medium_pascal.4.jpg

oui, je sais, cette photo n'est pas récente...mais moi je l'aime bien!!

Belle journée...

ISALYNE

Commentaires

Wouaw .. il me plait bien le programme du jeudi ..
Bernard Tom Nardone, jouer de la marmite ou du sac plastique me titille; et le cirque qui aborde les relations humaines m'expressionne d'avance; et le bus rouge .. de la musique qui danse .. ; et les doigts de l'homme gypsy jazz rock manouche .. j'en fourmille déjà!
pis celui du vendredi ?aussi !!
Luc Chareyron, conférence sur la pifométrie .. une conférence qui doit m'aller comme le nez au milieu de la figure ; Pascal .. le feu la glace .. un incontournable en ces périodes de changements climatiques .. ; Zedrus, un olibrius (j'adore ce mot) un hydrique qui n'a pas sa langue dans sa poche (ouf! ;))
bon bin voilà .. de très belles envies en perspectives, à suivre ..

Écrit par : zabeil | lundi, 16 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.