Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 octobre 2006

Label suisse

medium_20060929-rinaldi2.jpg

 

De beaux moments, le week-end dernier à Lausanne que nous a offerts la RSR dans le cadre du festival LABEL SUISSE.      Pascal et Olivier étaient présents à la soirée du vendredi

 SESSION PARADISO
«GAINSBOURG FOREVER»

 

sous le Chapiteau !

6 minutes de passage, ce n’est pas énorme mais cela nous a permis d’apprécier « Pull marine »comme chanson hommage à Gainsbourg et « il faut qu’on se touche », chanson présentée par Gérard Souter comme l’une des plus belles de Pascal.

 

Si vous n’étiez pas présents ou alors si vous en voulez encore… allez sur le site de LABEL SUISSE   http://www1.rsr.ch/rsr/Label-suisse-2006/evenements.aspx?id=101  pour visionner la vidéo et revivre ces moments…la qualité n’est pas toujours terrible mais cela en vaut la peine !medium_20060929-jyaleen-rinaldi.jpg

 

Pascal a accompagné auparavant  Jyaleen à la guitare et à la voix pour la chanson « comic trip ». un tout bon moment aussi ! dommage qu’il y a eu des problèmes de micro !

 

Par contre, l’interview faite avant chaque artiste a été réduite au minimum pour Pascal…il fallait rattraper l’horaire…..(mais pourquoi faut-il que cela tombe toujours sur lui ???!!!) Questions courtes et réponses brèves…mais pleines de sagesse et de bon sens…….bravo Pascal !!...certains pourraient en prendre de la graine !!!

 

medium_20060929-rinaldi3.4.jpg

Belle journée à tous!!

 

 

ISALYNE

 

 

Commentaires

Ce matin, temps d'automne avec ces feuilles qui se réjouissent de virvoleter dans les airs, pour un vol libre de quelques instants. Je les entendues se préparer, se froisser, se colorer, je les ai vues admirer le vol de "lune d'aile" et attendre cet instant magique ou elle aussi pourra se décrocher en douceur de sa branche nourricière pour tournoyer de ses propres airs ...
Ce matin disais-je je ne savais comment me vêtir, comment me tenir au chaud, comment me colorer .. et si je me glissais dans un "pull .. marine" ?!
Douceur, chaleur, tendresse assurée!
Belle journée à toi! Bel automne !

Écrit par : isabeil | mercredi, 04 octobre 2006

Bonjour Isalyne,
j'aimerais bien voir Pascal dans cette émission (y-compris Jyaleen). Peux-tu préciser à quel moment il intervient? La totalité dure 1h27 et c'est un peu trop de télé pour moi.
Dominique
N.B. moi aussi fan de Pascal...

Écrit par : Dominique | samedi, 07 octobre 2006

Hello Dominique!
voici les coordonnées plus exactes :
pour les 2 chansons avec Jyaleen, tu vas à 12.15 et pour Pascal et Olivier à 1.06.00 env. ! je de souhaite une belle écoute et une belle journée!
A bientôt sur le blog ou à un concert !
Isalyne

Écrit par : isalyne | lundi, 09 octobre 2006

j'ai touché le fond
de la piscine, avec mon petit pull marine..
de l'étang, avec mon pull trop grand ..
la rivière avec mon ptit pull d'hiver ...
le fond du jacuzzi avec mon pull bien trop petit ...

Comme quoi, si l'habit ne fait pas le moine, le pull fait l'endroit !? Et si je le mets à l'envers ?!?
N'importe comment, quoi, qui ou qu'est-ce?! ;)
D. Lire

Écrit par : isabeil | mardi, 14 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.