Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 septembre 2006

Petit coup de gueule.....

medium_2006_0906_213723AA.JPGen ce qui concerne la soirée de soutien SIDA de l'Amalgame de hier soir!!!

Peu de monde...bon, ça c'est dommage mais y peut-on quelque chose?? affaire de publicité et de promotion. Mais...une qualité d'écoute déplorable...y compris certaines personnes du lieu....du bar en particulier!!!

 Quand on a la chance d'avoir des gens comme Pascal Rinaldi, François Vé, Eléonore et Jérémie Kisling (par ordre de passage, pas de jaloux!).... on en profite et on se la coince un moment... La soirée a débuté avec plus d'une heure de retard, ce qui laissait bien le temps aux gens de papoter!!!

Pascal l'a joué tout en finesse! Plutôt que de s'énerver ou de faire une remarque désobligeante, il a débranché sa guitare et est venue chanter une chanson au milieu du public, sans aucun micro...silence absolu immédiat dans la salle!!! Bravo Pascal! la classe!

D'accord, le lieu ne se prête pas forcément à ce genre de chansons à textes et les décibels de certains concerts doivent couvrir facilement le brouhaha ambiant mais....un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne.

 

C'était le coup de gueule du jour!!!
Bon week-end!

 Isalyne

Commentaires

C'était effectivement assez pénible, durant toute la soirée. J'ai même entendu un mec, assis sur les fauteuils du fond, qui, quand Jérémie Kisling a parlé d'exclusion, a cru fin de dire "Ca va bientôt être la tienne d'exclusion"... Bon sang, personne ne l'avait forcé, ni à venir, ni à rester !

Cela dit, que cela ne vous empêche pas de venir découvrir notre concert-spectacle "Double-Jeu", avec Anne Sager et moi-même, ce soir dans le même lieu, pour la même cause. Et nous serons suivi par Martin Rewki, Bazar de nuit et Amnesty Yolyolunderground.

Alors à toute à l'heure ?

Écrit par : Christophe Pochon | samedi, 09 septembre 2006

Je serais volontiers venue, mais comme je te l'ai dit hier soir, j'étais invitée à un mariage...je souhaite cependant que tout se passe bien pour vous...et..à une prochaine!

Écrit par : isalyne | samedi, 09 septembre 2006

Oui oui, Isalyne, mais j'espérais que d'autres lecteurs de ce blog.... Ben non, sont pas venus...

Mais ce fut chouette quand même !

Écrit par : Christophe Pochon | dimanche, 10 septembre 2006

Il y a effectivement quelque chose à dire quant à la qualité d'écoute lors de cette soirée.

Un public ça s'éduque et les premiers à montrer l'exemple devraient être les tenanciers du lieux et les techniciens y travaillant...problème, il semblerait que personne n'aie jamais tenté de les éduquer, eux.

Écrit par : Sophie | dimanche, 10 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.