Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 août 2006

questions-réponses...fin

medium_Radio_Suisse_Romande_-_Label_Suisse_-_1er_2_et_3_octobre_2004.jpg
30.              Curieux ou pas ?
Curieux, mais réservé
  
31.              Le dernier livre que tu as lu ?
 »et monter lentement dans un immense amour » de Katerine Pancol
32.              Le CD ou morceau le plus écouté ?
Björk « Vespertine » 
33.              Peux-tu te passer de faire de la musique pendant plusieurs jours ou est-ce vital pour toi ?
je peux
34.              Que représente la scène pour toi ?
un excitant
 35.          As-tu encore le trac avant de monter sur scène ?
ça dépend du contexte, mais beaucoup moins maintenant
36.              As-tu déjà écrit pour ton prochain CD ?
Des bribes, des couleurs
 37.              En général tu écris d’abord la musique ou les paroles ou toujours les deux ensemble ?
très souvent les deux en même temps
 38.              Notes-tu tes idées ou impressions pour des chansons, dans la vie de tous les jours ?
En principe je le fais, mais j’avoue que le 50 pour-cent des idées je les perds quand je ne les notent pas.
39.              T’arrive-t-il de te relever la nuit pour composer ?
ça m’est arrivé quelques fois
 40.              As-tu répondu honnêtement à ce questionnaire???????????
Qui sait ?
Voilà… c’est fini pour ce premier questionnaire…. Les autres questions…c’est pour plus tard ! Au fait, vous aimeriez poser vos propres  questions à Pascal ? Vous pouvez le faire par l’intermédiaire du blog Isalyne21@hotmail.com Je les lui soumettrai et s’il est d’accord d’y répondre…vous trouverez les réponses sur le blog lors d’un prochain  « questions-réponses » !!!
A tout bientôt pour les dates de la rentrée….. Belle journée
 Isalyne

Les commentaires sont fermés.