Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 août 2006

Pour patienter jusqu'à la rentrée....

Les télévisions ont leur saga d’été…Moi, pour vous faire patienter jusqu’à la rentrée et les prochains concerts, j’ai concocté un petit questionnaire pour faire un peu mieux connaissance avec Pascal. Je vous en livre, telle quelle, en exclusivité, la première partie..... !!!

 

medium_pascal_tete.jpg1.                  Ta boisson favorite ?
Le thé des Moines, Pas n’importe lequel. Celui du magasin « le café du Brésil » entre La Palud et la Riponne à Lausanne. 

 

 

2.                  Ton plat préféré ?
Les lasagnes préparées par ma Maman.

 

3.                  Le mets que tu détestes ?
Les andouilles

4.                  Ta couleur préférée ?
ça dépend de ce qu’il y a autour, mais je dirais la couleur safran et le bleu azur

 

5.                  Plutôt mer ou montagne ?
Montagne, et la mer de temps en temps

 

6.                  Ton loisir préféré ?
faire de la musique et, quand j’en prends le temps, la lecture

 

7.                  Pratiques-tu un sport ?
non

 8.                  TV ou lecture ?
Plutôt lecture, mais la TV pour me vider la tête en regardant des reportages sur le monde animal et m’endormir.

 9.                  Ton plus grand souhait  ?
De toujours en avoir.

 

10.              Est-ce agréable d’être reconnu dans la rue ou cela t’embête ?
en général c’est plutôt agréable, sauf quand j’ai envie qu’on me foute la paix.

Pour connaître la suite….. venez visiter ce fans-blog de temps en temps…..

 Belle journée….

 Isalyne

Commentaires

Coucou Isalyne!Aujourd'hui il fait un vrai tempsde...idéal pour prendre du bontemps à bloguer,venir aux nouvelles,constater avec tristesse que j'ai loupé un super événement à Vérossaz, boire du thé (mais pas des moines parce que j'en ai plus, mais j'suis d'accord avec Pascal...j'ai la même adresse,c'est le meilleur!:-) ) Bon ben grosses bises et à tout bientôt! So

Écrit par : Sophie | dimanche, 13 août 2006

Toc, toc, Bien le très grand Bonjour!!

C'est quand la rentrée??

C'est lorsque la température chuuuuuuuuute ( qui signifie descente rapide et même extrème et non une demande de silence !?!),
lorsque les gouttes de pluies s'amusent à de véritables parties de luges sur mes carreaux,
c'est lorsque je dois remettre des chaussettes,
c'est lorsque avec encore le gout du sel dans ma tete je plie mes petites robes fleuries à bretelles,
c'est lorsque mon palais salive à l'idée d'une fondue,

alors ?? c'est maintenant la rentrée!!! Yihhhhhhhhha!

Je te vous soleille de mes moires !!
Bizbizz
isabeil

Écrit par : isabeil | dimanche, 13 août 2006

Les commentaires sont fermés.