Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 mai 2006

Hier soir..à MOUDON!

Un chouette endroit que ce THEÂTRE DE LA CORDE, à Moudon où se produisaient hier soir Pascal et Olivier...Niché dans le vieux bourg, très pittoresque, il n'est pas si facile à trouver, quand on y vient pour la première fois, mais on a tout de suite envie d'y revenir! C'est une petite salle d'environ 80 places et on s'y sent bien.... (même si l'endroit abritait autrefois d'anciennes prisons...)

 

medium_2006_0519_210603aa.jpg

Je suis fière, j'ai réussi à immortaliser la seule chorégraphie du spectacle!!!

 

Ils étaient vraiment très en forme et, lorsque 2 heures après, ils ont terminé leur 2e rappel... on avait du mal à les laisser partir!

Pascal était très en verve.... ne sachant pas toujours où son discours allait l'amener... (moi, j'adore ça!!!!)

Par contre, pas de solo d'accordéon de Pascal pour "la fosse aux ours...." il l'avait oublié!!! c'est donc Olivier qui s'y est collé!!! avec brio, bien entendu!!

 

 

medium_2006_0519_212201aa.3.jpg

 

Je sais que je me répète mais...il faut absolument que vous veniez les écouter en concert... Je suis sûre que vous allez adorer!

Les textes, la musique, la voix.... de Pascal.... un vrai régal... qui font vibrer à chaque fois....

La sensibilité d'accompagnement d'Olivier aussi bien dans les chansons nostalgiques que dans celles qui sont plus enlevées... un énorme talent (le mélodica dans "La belle indolence" c'est....wouahou....)

 

 

Ce soir, ils sont à PAMPIGNY  (voir ma note précédente).....et je  me réjouis déjà   :-))    :-))   :-))

Belle journée!!!

Isalyne

 

 

 

Les commentaires sont fermés.