Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mai 2006

LUTRY, à l'Esprit Frappeur, jeudi soir, c'était tout ça.....et encore bien plus....

 

medium_2006_0511_233949aa.jpgmedium_2006_0511_195245aa.jpg

 

    QUEL  LIEU  MAGIQUE       CET ESPRIT FRAPPEUR !!!!

   Il y a encore des places pour vendredi, samedi et dimanche.....

                                             VENEZ  !!!!!!!!!!    cela en vaut la peine...................

belle journée pleine de soleil..........................

Isalyne

Commentaires

Bonjour,
Si tu me lis c’est que, peut-être, tu découvres à l’instant, Pascal Rinaldi, alors je n’aurai qu’un seul mais véritable et authentique conseil à te donner, va, écoute et reviens nous enrichir de tes appréciations.

Mais si je te dis que la soirée fut Rinaldienne teintée de mélodies, d’émotions, de poésie, toute empreinte de la touche lumineuse de Pascal … oui je le sens à ton sourire à ton regard, tu te souviens, .. ses mélodies .. ses textes, on ne peut que se laisser bercer, chavirer dans le sillage de cet homme aux multiples talents . Olivier Forel, l’œil complice, le sourire aux lèvres, l’accompagnait, le précédait, lui déroulait un chemin de notes fleuries de son mélodica ou de ses accordéons.
Oulà mais je n’ai pas terminé, car ceci n’était que la première partie de la soirée. Ont ensuite occupé l’espace de la scène, Xavier Lacouture et Thierry Garcia. Xavier est un acrobate des mots, un jongleur de paroles, ; à virvolter sans modération. Thierry, guitariste hors pair se glisse à merveille dans un numéro de haute voltige pour l’accompagner et lui tisser un tapis musical qui amortirait un éventuel déséquilibre qui, s’il n’est volontaire le deviendrait tant Xavier se complet (à rayures ;)) dans l’impro organisée. A cet instant précis du récit, vous vous dites, sans doute, c’est un point final à une belle soirée, mais ah que nenni ! C’était sans compter sur la complicité de Pascal et Xavier, car ils sont revenus avec leurs musiciens attitrés nous enthousiasmer de quelques mémorables duos. (point final)
A apprécier sans modération ce soir, samedi soir et dimanche à 17h à l’esprit frappeur de Lutry.
Je vous bise

Écrit par : L | vendredi, 12 mai 2006

C'est tellement vrai et si bien écrit......
L est trop forte!

Écrit par : isalyne | vendredi, 12 mai 2006

Il y a des soirées... comme celle d'hier... où le temps s'arrête, où on se dit que franchement CELUI LA il nous surprendra toujours! Entre Inconsolable besoin, Faut qu'on se touche, Merde à la mort et j'en passe... j'en ressors rechargée d'énergie, de bien être, d'émotion que j'ai peine à contenir quand il nous chante une magnifique chanson pour sa maman, dans la salle... et oui fête des mères oblige! Et puis vient Xavier, ah ah ah, il me fait rire, d'ailleurs toute la salle s'éclate, et quand Pascal et Olivier viennent le rejoindre pour un show final et bien... ON EN REDEMANDE... parce quand on écoute Pascal on ne peut jamais s'imaginer qu'il y aura une fin...

Écrit par : maracas | lundi, 15 mai 2006

On a passé une soirée fantastique ce samedi 20 mai à Pampigny. Bravo Pascal ! Tes textes sont touchants, la musique est tout simplement géniale, tu as beaucoup de talent, ceci depuis de nombreuses années. On passe par toutes sortes d'émotions quand on t'écoute. Tu es un artiste complet. En plus on s'est bien marré. Encore merci pour ce que tu es. A bientôt, lors d'un prochain concert.
Gros bisous.
Samira & Alexandre

Écrit par : Samira et Alexandre | dimanche, 21 mai 2006

Les commentaires sont fermés.