Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

2 dates à retenir!

Samedi 29 avril à 21h au restaurant "Au temps du Goût" à Mutrux,

concert Pascal Rinaldi    en  solo

(il faut faire vite....c'est presque complet!)

restauration dès 1830h.....

Rte de Provence à Mutrux, tél. 024/434 20 74

(pour ceux qui auraient lu ma note avant....je m'étais trompé, je l'avais annoncé avec Olivier....... mea culpa!)

 

et le vendredi 28 avril  à  Hameau Z'arts    Payerne

Rétrotubes

chanson avec Pascal Rinaldi,      Morda,
Olivier Forel
et Yves Z

Tous réunis pour le plus grand juke-box vivant du monde, ces 4 artistes chantent toutes les vieilleries qui tournent encore dans vos têtes et vous font redémarrer au quart de tour : Aline, ô ma biche, si j'avais un marteau, je te contruirais une maison bleue sur la colline d'où on entend siffler le train....... et tous ces grands moments de la chanson francophone qui vous ont fait hurler sous la lune! Ca va chauffer dans les chaumières! Un rendez-vous incontournable pour "se casser la voix" dans la bonne humeur!
mise en scène de Thierry Romanens

28 avril 2006
20h30

Fr 28.-


Ouverture des portes (buvette): 19h30
Réservation: Office du Tourisme, Payerne
(026) 660 61 61
tourisme@payerne.ch
Abonnés 24 heures: Fr 23.-
AVS/AI, étudiants/apprentis: Fr 20.-
Enfants jusqu'à 16 ans: Fr 15.-

Commentaires

Nous aussi on se sent seules...
Vivement L'Esprit Frappeur, en espèrant que cela soit moins dangereux que la dernière fois!

Écrit par : maracas | dimanche, 30 avril 2006

C'est vous que Pascal avait (bien involontairement...)presque assomée la dernière fois? je n'y étais pas cette fois-là (c'était la seule fois où je n'y étais pas!) mais il me l'avait raconté!!!

Écrit par : isalyne | dimanche, 30 avril 2006

Les commentaires sont fermés.