Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 mars 2006

Concert de demain soir à FRIBOURG

Le nouveau monde
Rinaldi fête vingt ans de chanson !

On dit de Pascal Rinaldi qu'il est «tenace et déterminé». Deux qualités indispensables pour un chanteur capable de traverser deux décennies avec un talent intact. Demain soir, le Valaisan viendra défendre les couleurs de son nouvel album, «Lifting», une relecture de ses chansons les plus marquantes.

«Rinaldi est un tout grand bonhomme dont la francophonie tarde à reconnaître l'immense talent», écrivait Claude-Alain Gaillet dans ces mêmes colonnes en avril 2002. «Des rivages moelleux de la tendresse aux falaises rocailleuses du doute existentiel, des rosées d'alcool d'un petit matin glauque à l'érotisme parfumé d'un crépuscule moite, le matelot de Vouvry laisser dériver son radeau fragile sur l'écume des incertitudes humaines, sous les vents tournoyants et imprévisibles du spleen, de la joie de vivre et de l'autodérision.» A (re)découvrir, donc, après les chansons politiquement incorrectes du groupe Compartiment Fumeurs. ES
> Ve 21 h Villars-sur-Glâne
Le Nouveau Monde.
(article paru dans le journal LA LIBERTE  du jeudi 2 mars 2006)
****  VENEZ NOMBREUX!!! ****
renseignements supplémentaires dans ma note précédente


 

 

Les commentaires sont fermés.