mardi, 19 juillet 2011
Les Arcades de la Grenette à Sion
Une très chouette soirée! épargnée par la pluie, dans un endroit très convivial!
Merci les artistes!
Voir plus de photos dans l'album!
13:04 | Lien permanent | Commentaires (0)
Rétrotubes LUTRY !
Une scène au bord du Lac, sur les quais de Lutry!

Michel Polnareff?...non, Pascal Rinaldi! version été!
Yves Z
et Claude Mordasini, dit Morda
12:59 | Lien permanent | Commentaires (0)










