vendredi, 30 avril 2010
Où entendre Pascal ces prochains jours....
Pascal Rinaldi participera, jeudi 6 mai prochain à la Fête à Bühler
Jeudi 6 mai à 19.00 - Studio 15 – Radio Suisse Romande - Lausanne
La fête à Bühler, spécial PANORAMA sur Option Musique, en direct et en public
avec la participation de
Bel Hubert, Dominique Scheder, Pascal Rinaldi, K, Zedrus, P'tit Greg, Olivier Mottet,
Les Petits chanteurs à la gueule de bois, Julien Victor et Michel Bühler.
Pour obtenir des invitations, écoutez Option Musique ! www.optionmusique.ch
VENDREDI 7 mai, il sera à ECHANDENS au CAVEAU pour les TREATLES
| Les Treatles récidivent au Caveau ! |
| Les Beatles like you've never heard avant. Bienvenue dans la Beatlemania : Le 9 septembre 2009, l’œuvre complète des Beatles est remastérisée, le 9 octobre 2009, Les Treatles arrivent! Vous les avez manqués en Suisse romande en 2009, ne manquez pas cette représentation. Un hommage aux Beatles qui regroupe leurs plus grands succès principalement réarrangés en français mais également en allemand et en italien. Plus d’une vingtaine de titres incontournables et uniques pour un tour d’horizon en semi-acoustique. Les Treatles sont Pascal Rinaldi, Yves Z, Laurent Poget et Luigi Galati. (tiré du site temps libre)
Le lendemain, samedi 8 mai, toujours les TREATLES mais au Centre Perrier de Marin-Epagnier renseignements et réservations : 077 415 85 00 | ||||||||||||||||
Nouveau rendez-vous le samedi 15 mai prochain à ORBE, plus exactement :
Samedi 15 mai 2010
20h30 Casino d'Orbe
Prix: 25.–, Etudiants,
AVS 15.–, Enfants 10.–
Il y sera en trio avec ses musiciens SARA OSWALD et OLIVIER FOREL, invité par la commission culturelle d'ORBE
http://www.commissionculturelle-orbe.ch/rinaldi.php
Réservation : Tél.079-5688980 ou http://www.mosquitos.ch/spectacles.php
A bientôt!
08:42 | Lien permanent | Commentaires (0)
lundi, 26 avril 2010
Rétrotubes à la Tuffière, vendredi
Une salle bien remplie....
Un public enthousiaste et qui aime chanter....
Une équipe fidèle à elle-même!...
tous les bons ingrédients pour ces Rétrotubes à Corpataux!
Presque 2 heures et demie de reprises des années 80 et un juke-box humain incollable... Quelques sueurs froides parfois avec des chansons comme "La servante du château de Ricet Barrier"... (jamais demandée précise Yves Z... Il venait de parier avec Morda que si elle était demandée une fois...il lui payait le champagne.... ) chanson que Morda a interprétée avec brio et manifestement beaucoup de plaisir! Les "énigmes" pour savoir qui pouvait choisir la chanson suivante s'enchaînent...plus ou moins difficiles... Le choix est assez eccléctique... mais les 4 compères se plient aussi bien à "vous permettez Monsieur", "la Parisienne" "Framboise" "En cloque" ou "Marcia Baila"
Bref... à nouveau une bonne soirée!
Mais toute bonne chose a une fin... Un regret quand même... pourquoi ne pas avoir chanté
"Dominique"
comme d'habitude à la fin du rappel... bouh... c'est pô juste!
A bientôt j'espère!
et bravo pour votre talent!
(pour ceux qui ne les connaîtraient encore pas, de gauche à droite : YvesZ, Pascal Rinaldi, Claudio Mordasini (ou Morda) et Olivier Forel)
08:21 | Lien permanent | Commentaires (0)










