jeudi, 28 janvier 2010
PASCAL à PAYERNE Dimanche 31!
Comme promis, quelques précisions pour dimanche prochain!
3 salles, 3 styles, 3 spectacles |
le 31 janvier 2010
à 16h00 (1er set) 17h00 (2ème set) et 18h00 (3ème set)
avec de l'humour dans le Théâtre avec Sandrine Viglino, Yann Lambiel, Frédéric Recrosio, Cuche & Barbezat et Karim Slama
de la chanson au Silver avec Julia'Nah, Marc Aymon, Thierry Romanens et Pascal Rinaldi
de l'improvisation à la Salle d'à côté avec l'équipe d'Impro-Catch (Peutch, Briard, D'Oex, Prefumo)
exposition de toutes les affiches signées des artistes ayant passé au théâtre Hameau-Z'Arts depuis 2000.
Le public assistera aux 3 spectacles précités (env.40 min chacun) en changeant de lieux selon les indications de leur billet et du staff HZA.
Les billets (ainsi que les réservations) sont en vente uniquement auprès de
l'Office du Tourisme de Payerne
au 026/660.61.61
Prix unique : fr. 60.- pour les 3 spectacles
Places non numérotées
Ouverture des bars à 15h00
(informations tirées du site Hameau-Z'Arts http://www.hameau-z-arts.ch/main.htm)

07:51 | Lien permanent | Commentaires (2)
lundi, 25 janvier 2010
De beaux Humains!
Une salle bien pleine jeudi soir, à la Maison de quartier sous-gare, à Lausanne pour accueillir la première soirée du Festival "le Chant des beaux Humains"!
Sur scène se sont succédés Pascal Rinaldi, Yves Jamait et le Bel Hubert, sans oublier les deux musiciens de la soirée, Sara que l'on connait déjà bien comme complice de Pascal et l'accordéoniste de Yves, dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom et qui a brillamment accompagné tout ce monde!
Des solos, des duos, des trios et même plus, puisque le parrain des soirées, Marc Aymon est aussi venu les rejoindre, en fin de concert!
De l'humour, quelques vannes..mais toujours dans le respect de l'autre! Et surtout des gens vrais, chacun dans son style et sa sensibilité.
Le public a bien apprécié. C'était une soirée conviviale, entre amis.
Beaucoup de peine à les laisser partir.... Dernière chanson "Le cul de ma soeur", du Bel Hubert...c'est tout dire!
Merci à tous...ce fut une belle soirée et pour moi une belle découverte de JAMAIT.
et... un grand plaisir de retrouver PASCAL RINALDI, en belle forme et belle voix...bien évidemment!
Quelques photos encore à venir dans un album!
Bravo et merci aux organisateurs et à l'équipe de bénévoles qui se sont donnés pour que cela soit une réussite!
08:17 | Lien permanent | Commentaires (0)










