Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mai 2009

Soirée de soutien du FUNAMBULE

IMG_0308.jpgC'était mercredi dernier! Je n'y étais pas, mais merci à Valérie de nous faire partager ses photos!

La soirée était super sympa, paraît-t-il!

Merci de nous faire partager vos bons moments!
Belle journée!
IsalyneIMG_0309.jpg

mardi, 12 mai 2009

Les Rétrotubes de Payerne (GYB)

Un tout bon moment passé jeudi soir avec les Rétrotubes, à Payerne, soirée organisée par la commission culturelle du GYB (Gymnase intercantonal de la Broye).

2009_0507_211846AA.JPGPas la grande foule, mais beaucoup d'ambiance, une très bonne participation et beaucoup de plaisir à retrouver nos 4 compères!

Une soirée qui fait du bien!

Un léger stress pour Pascal qui avait perdu son classeur avec les accords des chansons... mais qui comme d'habitude s'est débrouillé comme un chef!

Il nous a fait une nouvelle démonstration de sa voix incroyable aussi bien dans les graves que dans les aiguës! c'est impressionnant...il fait ce qu'il veut de son organe (je parle de sa voix, bien entendue....  J )

2009_0507_211317AA.JPG

2009_0507_211304AA.JPG

2009_0507_211448AA.JPG2009_0507_211545AA.JPG