lundi, 14 septembre 2009
MAURAZ vendredi 11 septembre
Quel bonheur ce concert de Pascal au Festival d'A MAURAZ!
Un endroit hyper sympa avec des bénévoles hyper sympas et des lumières wouahou....
Pascal et Olivier en super forme!
Juste un regret....ça passe trop vite!
Bravo aux organisateurs et aux artistes !
Pour écouter l'interview de Pascal
07:43 | Lien permanent | Commentaires (1)










