Un joli nom pour évoquer un cadre magnifique avec une vue splendide sur le Val de Ruz.
Des jardins superbes et extraordinaires pendant le temps de l'été... Un lieu convivial et une équipe sympathique, ...le soleil...puis une presque pleine Lune...Ronde et Pleine... que demander de plus? si... un concert dans une grange en bois avec PASCAL, Olivier et Sara!
C'était à Cernier...et c'était vendredi soir!
C'était à la Grange aux concerts...dans le cadre de l'ouverture du 7e festival de Poésie en arrosoir que je vous encourage vivement à découvrir
www.poesieenarrosoir.ch
La salle, avec des sièges en gradin est très chouette. Il devait y avoir plus de 200 personnes!
Ce fut certainement une découverte pour certains, mais une belle découverte!

Et pour certains habitués... toujours le même bonheur de les retrouver!
Le concert est essentiellement composé par les chansons de son dernier album "Au-delà de cette limite", mais il y reprend aussi des plus anciennes et non moi belles "Il faut qu'on s'touche", Ronde et Pleine, Alice (dans laquelle le public peut participer... un peu!) Tacum
i tac (j'sais plus comment cela s'écrit!) etc.
Mais cette fois, en exclusivité, Pascal a partagé deux nouvelles chansons d'un style nouveau. En fait c'est une idée qu'il a eu d'adapter des chansons qu'il écoutait dans sa jeunesse (c'est-à-dire hier ;-) ) et de les ré-écrire en français! en gardant le sens général! ce n'est donc pas une simple traduction... vous me suivez?
Il a interprété de John Lennon "Working class Hero" et de Tom Waits "I hope that I don't fall in love with you"
Je n'ai malheureusement pas retenu les titres exacts qu'il leur a donné en français! Ce n'est donc pas du 100% Rinaldi...mais il y a mis du Rinaldi! A suivre... cela promet d'être intéressant!


Ce soir dimanche 5 juillet, Pascal et Sara sont à Montreux!
Une belle journée à tous!